CTA Business Travel Qatar Airways

Nouvelle classe Affaires par Qatar Airways

La compagnie aérienne nationale du Qatar, basée à l’aéroport de Doha-Hammad International, a encore frappé fort en dévoilant au salon ITB à Berlin le 8 mars 2017, la QSuite. Une nouvelle Business class transformable et privatisable haut de gamme.

Qatar Airways a réussi à créer, pour chaque place de la cabine, une suite privée modulable. Chaque siège, configuré en 1-2-1, est recouvert de cuir italien cousu à la main avec finition en or rose satiné. Grâce à des panneaux modulables et coulissants, les deux places côtes-à-côtes de l’allée centrale peuvent se transformer en une seule et même suite comportant un lit double et deux écrans. La configuration va jusqu’à pouvoir créer une salon privée pour quatre personnes. Les voyageurs pourront travailler ensemble, dîner et partager un moment convivial, tout en s’isolant du reste de la cabine.

Ce concept unique, permettant aux passagers privilégiés de profiter d’une expérience de Première classe en classe Affaires, verra le jour à partir de juin 2017 avec environ un avion par mois. Elle est la première compagnie aérienne mondiale à proposer une classe Affaires avec des sièges dans le sens contraire de la marche. La compagnie nationale qatarie n’a pas fini de nous épater !

Découvrez la vidéo de présentation de la Qsuite.