Lufthansa

Lufthansa : nouvel outil de réservation pour les groupes

La compagnie Lufthansa Group, regroupant Austrian Airlines, Lufthansa et SWISS, lance un outil B2B pour la réservation des groupes destiné aux agences de voyages et aux tour-opérateurs.

Grâce à l’outil « Book-a-group », disponible en 14 langues, les professionnels du voyage pourront réserver en ligne pour des groupes d’au minimum 10 personnes, voyageant ensemble durant au moins une journée. Ce nouveau portail fournit en temps réel une offre et un devis, valables pour les 3 compagnies aériennes. Il est également possible de faire des réservations en intégrant des correspondances avec d’autres compagnies de Lufthansa Group ainsi que leurs partenaires. Il sera possible de modifier les noms des membres du groupe même après la réservation, d’annuler le voyage sans frais jusqu’à 60 jours avant le départ. En toute autonomie, les professionnels du voyage pourront suivre leurs réservations de groupe et auront accès aux données importantes.

Il ne sera plus nécessaires de remplir un formulaire en ligne ou d’envoyer un e-mail pour accéder aux offres groupe, incluant un délai d’attente avec habituellement une seule option de voyage et un tarif.

D’ici la fin de l’année, le nouveau portail « Book-a-group » sera disponible sur tous les marchés auprès de plus de 12 000 agences de voyages et tour-opérateurs sur www.lh-bookagroup.com.